Livraison et Retour

Nous comprenons que la livraison et la flexibilité des retours sont primordiales pour nos clients. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat en ligne transparente et satisfaisante.


1. Livraison
Où puis-je me faire livrer ?
Nous livrons partout en France via Colissimo ainsi qu'en Europe et à l'international.

2. Comment suivre ma commande ?
Dès validation de votre commande, nous vous enverrons un lien de suivi de colis. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement de la livraison en temps réel, pour une tranquillité d'esprit totale. Vous serez notifié de l'arrivée de votre colis (en relais pick-up notamment), vous disposez d'un délais de 14 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délais, votre colis et son intégration et sa livraison ne sont plus garantis.

3. Quel est le temps de livraison en France ?
Pour les commandes en France, le délai de livraison est estimé entre 48h et 72h. 

4. Je n'ai pas reçu de code de suivi. Que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de code de suivi, veuillez nous contacter à contact@junglefeed.fr. Il se peut que votre colis n'ait pas encore été expédié, mais nous ferons le nécessaire pour vous fournir toutes les informations requises.

5. Comment modifier ma commande ?
Votre satisfaction étant notre priorité, nous traitons vos commandes rapidement, généralement dans un délai maximum de 24h. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans ce délai. Passé ce délai, il nous sera malheureusement impossible de procéder à des modifications.

6. Je me suis trompé sur mon adresse de livraison. Que puis-je faire ?
Si vous avez commis une erreur dans votre adresse de livraison, contactez nous au plus vite sur contact@junglefeed.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour corriger l'adresse.

7. Quel est le délai pour retourner un article ?
Conformément à la loi, vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande pour décider si l'article répond à vos attentes et, le cas échéant, pour initier un retour. Les articles doivent être retournés intacts dans l'emballage d'origine. Avant de procéder à un remboursement, notre équipe examinera l'état des articles retournés.

8. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d'opter pour un envoi suivi (lettre suivie ou Colissimo) afin de garantir la bonne réception de votre retour dans notre entrepôt.

Travaillons ensemble :)

En devenant revendeur de nos produits, vous bénéficierez de :

Produits de qualité : nos produits sont conçus et fabriqué en France, garantissant une satisfaction client optimale.

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