Vous possédez un compte ?
Connectez-vous pour payer plus vite.
Nous comprenons que la livraison et la flexibilité des retours sont primordiales pour nos clients. Nous mettons donc tout en œuvre pour vous offrir une expérience d'achat en ligne transparente et satisfaisante.
1. Livraison
Où puis-je me faire livrer ?
Nous livrons partout en France via Colissimo ainsi qu'en Europe et à l'international.
2. Comment suivre ma commande ?
Dès validation de votre commande, nous vous enverrons un lien de suivi de colis. Vous pourrez ainsi suivre l'avancement de la livraison en temps réel, pour une tranquillité d'esprit totale. Vous serez notifié de l'arrivée de votre colis (en relais pick-up notamment), vous disposez d'un délais de 14 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délais, votre colis et son intégration et sa livraison ne sont plus garantis.
3. Quel est le temps de livraison en France ?
Pour les commandes en France, le délai de livraison est estimé entre 48h et 72h.
4. Je n'ai pas reçu de code de suivi. Que faire ?
Si vous n'avez pas reçu de code de suivi, veuillez nous contacter à contact@junglefeed.fr. Il se peut que votre colis n'ait pas encore été expédié, mais nous ferons le nécessaire pour vous fournir toutes les informations requises.
5. Comment modifier ma commande ?
Votre satisfaction étant notre priorité, nous traitons vos commandes rapidement, généralement dans un délai maximum de 24h. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter dans ce délai. Passé ce délai, il nous sera malheureusement impossible de procéder à des modifications.
6. Je me suis trompé sur mon adresse de livraison. Que puis-je faire ?
Si vous avez commis une erreur dans votre adresse de livraison, contactez nous au plus vite sur contact@junglefeed.fr. Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous ferons de notre mieux pour corriger l'adresse.
7. Quel est le délai pour retourner un article ?
Conformément à la loi, vous avez jusqu'à 14 jours après la réception de votre commande pour décider si l'article répond à vos attentes et, le cas échéant, pour initier un retour. Les articles doivent être retournés intacts dans l'emballage d'origine. Avant de procéder à un remboursement, notre équipe examinera l'état des articles retournés.
8. Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Nous vous conseillons d'opter pour un envoi suivi (lettre suivie ou Colissimo) afin de garantir la bonne réception de votre retour dans notre entrepôt.
Jungle Feed est une jeune entreprise qui a pour vocation de démocratiser la culture des plantes d'intérieurs. nous ressentons de plus en plus le besoin de faire entrer la nature dans nos espaces de vie.
Cet engouement, appelé "rewilding", invite au voyage et à l'exploration du végétal au point que certains entretiennent une véritable petite jungle dans leurs appartements.
Nos produits 100% naturels. Le Jungle Stick et le Jungle Buddies sont issus de matière organique, saine et écoresponsable. Les produits Jungle Feed se veulent être esthétique car en effet, leur utilisation sur les plantes sont complétements invisible. Aussi, les packagings sont réalisé en collaboration avec des artistes français.
1. Sortir les nématodes du réfrigérateur et les laisser à la température de la pièce (environ 20 °C) pendant 30 minutes.
2. Dans 10 à 12 litres d’eau entre 10 à 15 °C agiter doucement pour les disperser le produit dans l’eau.
3. Bien mélanger et laisser reposer pendant cinq minutes, afin de réhydrater les nématodes.
4. Brasser doucement le mélange afin de le rendre complètement homogène.
5. Vider le contenu dans un arrosoir et compléter avec la quantité d’eau nécessaire. Agiter le mélange afin de garder les nématodes en suspension tout au long de l’application.
6. Humidifier le sol ou les plants préalablement, selon l’endroit de l’application. Cela permet aux nématodes de mieux se déplacer dans l’eau libre sous la surface du sol et ainsi trouver leurs hôtes plus facilement lors de l’application.
7. Arroser immédiatement. Distribuer le mélange uniformément sur le sol.
8. Maintenir le substrat ou le feuillage humide, selon le mode d’application.
Au début de chaque saison, gratter légèrement la surface de terre déposer la quantité de
fertilisant nécessaire, le produit spécifiquement étudié pour une diffusion lente tout au long d'une saison. Les éléments nutritifs se diffusent dans le sol de manière progressive à chaque arrosage.
Les granulés peuvent être utilisés mélanger au substrat de rempotage sa diffusion lente permet un meilleur enracinement.
Par leur composition, nos produits sont sans danger pour la santé humaine et animale, ils respectent la nature et n’entraînent aucun risque de résistances chez les ravageurs.
Du vrai Made in France ! Tous nos produits sont imaginés, conceptualisés et produits en France.
Toutes les instructions spécifiques à chaque produit sont détaillées sur le packaging du produit et sur notre site internet.
Nos produits sont soigneusement emballés dans des matériaux résistants et écologiques pour assurer une protection maximale pendant le transport.
La disponibilité est indiquée sur la page des produits.
Nos bureaux sont localisés dans la région lyonnaise (dép 69).
Vous pouvez payer via Carte VISA, Mastercard et Paypal
pas d'inquiétude ! Toutes les données bancaires sont cryptées.
Il est possible que nous distribuions des codes promotions sur nos réseaux sociaux, comme notre Instagram ou notre TikTok.
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, contactez-nous immédiatement à contact@junglefeed.fr pour modifier votre adresse de livraison.
Vous pouvez nous écrire à cette adresse : contact@junglefeed.fr en nous expliquant brièvement en quoi nous pouvons former une synergie !
Absolument ! Si vous êtes passionné par nos produits et souhaitez partager cette passion tout en gagnant une commission, notre programme d'affiliation est fait pour vous. Pour commencer, envoyez-nous simplement un email à contact@junglefeed.fr avec pour objet "Programme d'affiliation".
Notre service client est disponible par e-mail à contact@junglefeed.fr. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact.
Notre service client est disponible de 9h à 17h, du lundi au vendredi.
Envoyez nous directement un mail avec des photos de l'article endommagé. Nous vous guiderons pour le retour produit et potentiellement son remboursement.
Nous aimons entendre vos idées ! Envoyez nous vos suggestions par email ou via notre formulaire de contact : contact@junglefeed.fr