Photo_8
Photo_13
Photo_12
Photo_23
Photo_8
Photo_13
Photo_12
Photo_23
previous arrow
next arrow

JUNGLE BUDDIES

Protège jusqu’à 12 plantes pendant 1 mois

4.6
Noté 4.6 sur 5

• Premiers résultats visibles sous 48h à 72h
• Contre les larves de thrips & de mouches de terreau
• Utilisable en agriculture biologique
• Application facile par simple arrosage
• Développé et fabriqué en France

Lire la suite…

Conseils d’utilisation

Remplissez d’eau votre arrosoir/pulvérisateur jusqu’à moitié puis versez-y la totalité du sachet. Mélangez la solution obtenue pour bien répartir les nématodes. Terminez de remplir et commencez à arroser vos plantes (mélangez régulièrement). Dans le cas d’un traitement contre les thrips, il est conseillé d’éliminer les insectes adultes en complément des nématodes.

Pour aller plus loin…

12,90€ TTC

(livraison entre 7 et 10 jours ouvrés, chez vous dès 3,50€)

INNOVANT (BIOCONTRÔLE)

Nos Jungle Buddies sont composés d’un mélange de terre de diatomée et de plusieurs millions de nématodes (Steinernema Feltiae) en dormance. Une fois réveillés, nos minuscules compagnons (moins d’1mm et invisibles à l’œil nu) débutent immédiatement leur mission : rechercher les larves des ravageurs à travers votre substrat et éliminer naturellement thrips et moucherons de terreau de vos plantes !

SIMPLE ET PRATIQUE

Très peu encombrant, chaque Jungle Buddies peut traiter une douzaine de plantes et se présente sous forme d’une poudre mouillable qui peut s’appliquer au pulvérisateur ou à l’aide d’un arrosoir. Il peut être utilisé toute l’année et ne comporte aucun risque de surdosage. Le petit plus : à l’inverse des répulsifs classiques, une seule utilisation suffit à protéger vos plantes d’intérieur pendant plusieurs mois !

NATUREL ET DURABLE

Compatible avec l’agriculture biologique, Jungle Buddies s’attaque uniquement aux nuisibles et respecte donc aussi bien les organismes utiles que les cultures, les êtres humains ou encore les animaux domestiques. Notre solution est durable et n’entraîne pas de résistances chez les ravageurs (contrairement à certains produits chimiques…).

FABRIQUÉ EN FRANCE

Les Steinernema Feltiae sont des nématodes que l’on peut retrouver naturellement dans certains sols français. Ceux à l’origine des Jungles Buddies sont donc tout naturellement élevés et conditionnés en France. Quant au packaging, il a été pensé, imprimé et assemblé en Gironde en étroite collaboration avec différents acteurs locaux.


EXCELLENT !!!

Noté 5 sur 5
17 juin 2022

J’ai dû supporter ces fichus moucherons durant plus de 10 ans, et rien à faire pour s’en débarrasser !.. J’ai essayé tout les produits chimiques, insecticides que j’ai pu trouver sur le marché, mais en vain, ça tuait les adultes mais pas les larves, et ils revenaient toujours !.. Et puis l’année dernière j’ai découvert les nématodes… Pas très chaud au départ, parce que c’est un peu space… mais bon, j’en avais tellement assez de chasser ces sales bêtes qui viennent en plus vous tourner autour comme pour vous narguer, que j’ai fini par en acheter… et alors là… Une totale réussite !!!.. En l’espace de 3 jours, plus rien ne voletait chez moi !.. Du coup j’en ai parlé au travail… on en a mis, et le résultat ne s’est pas fait attendre !.. J’en ai eu de nouveau cette année chez moi… mais parce que j’en avais dans mes sacs de terreau, aussi je vais les traiter pour me débarrasser définitivement de cette vermine !!!.. Je recommande absolument !!!..

Amélie

Efficace mais il faut être patient...

Noté 4 sur 5
9 juin 2022

Efficace, il faut traiter et être patient, tout ne se fait pas en 2 jours et en 1 seule fois, mais la différence est flagrante. Enfin une solution qui tient la route !

Marie

Satisfaite

Noté 4 sur 5
12 mai 2022

Fonctionne très bien contre les thrips et les mouches de terreau ! A renouveler cependant concernant les thrips, mais on est tranquilles un petit moment quand même. Facile à utiliser, mais livraison un peu longue.

Claire

Bataille remportée ! 💪

Noté 5 sur 5
3 mars 2022

J’avais un début d’infestation de thrips et quelques moucherons enquiquinants, plus rien à l’horizon !

Sarah